Monday, June 19, 2006

Sur les prétendues "preuves" de la "shoah"

"Malheureusement pour les Nazes, il se trouve que la Shoah est arrivée dans un contexte moderne. C'est-à-dire que les preuves sont légion, en dépit de ce que prétendent les négationnistes...

Comme par exemple
- des appels d'offre pour du Zyklon B en quantité surprenante
- des devis de construction pour des fours crématoires
- des caisses remplies d'artefacts suspects...
- des témoignages, surtout (pas uniquement des victimes, des SS. Les SS des camps ont ADMIS l'Holocauste. Eichman, Hoss...)"

Malheureusement pour vous, je peux encore vous répondre point par point :
1) les livraisons de Zyklon B les plus importantes coïncident "comme par hasard" avec les pics des épidémies de typhus dans les camps. Je vous invite à le vérifier ; et les "quantités surprenantes" que vous alléguez peuvent aisément s’expliquer par la médiocre qualité de la production de guerre, à des fins de désinfection bien sûr !
2) quel rapport entre les fours crématoires et les mythiques chambres à gaz ? n’avait-on pas besoin de faire disparaître de manière hygiénique les cadavres des nombreux disparus de mort naturelle ? et si vous tenez tant à faire tenir vos mythiques chambres à gaz dans les mêmes locaux, vous devrez encore expliquer comment cela aurait été techniquement possible
3) qu’entendez-vous au juste par "artefacts suspects" ? les fameuses montures de lunettes ou bien chaussures orthopédiques présentées aux touristes encore aujourd’hui à Auschwitz ? qu’est-ce que cela prouve, sinon que de nombreux disparus étaient myopes, ou bien encore handicapés ? et en quoi cela porterait-il témoignage de la CAUSE réelle de la disparition de ceux-là ?
4) des témoignages surtout... comme vous dites ! Ceux des SS sont selon toute vraisemblance, ou bien purement imaginaires (c’est le cas lorsqu’on ne peut plus prouver après coup la présence d’un tel par exemple à Auschwitz entre telle date et telle date...), ou bien extorqués sous la torture (cas de Rudolf Hoess, pour ne rien dire de ceux de Heinrich Himmler en personne, dont on sait désormais, depuis les aveux de son ancien bourreau, qu’il a été empoisonné par les Anglais), ou encore livrés sous la pression et le vain espoir d’une indulgence de la part des juges et bourreaux alliés.

"Évidemment, le chiffre [de] six millions n'est pas très précis, les Nazes ayant tellement massacré qu'on ne peut avoir une idée exacte du nombre de morts."

Je ne vous le fais pas dire ! Est-ce à dire qu’il soit pour autant désormais et pour l’éternité interdit d’admettre que ce chiffre puisse être contesté ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home