Wednesday, May 09, 2007

Dominique Strauss-Kahn se serait-il trompé d'élection et de pays ?

"Dominique Strauss-Kahn déclarait dans un entretien à Passages en 1991 : "Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." ."

"Dominique Strauss-Kahn avoue à Tribune Juive : "Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël". "

"Eh oui, des youpins qui travaille pour la grandeur d'Israel, il y en a à gauche comme à droite, voilà le vrai mal de la France en ce moment..."

"La France vient d'élire un président youpin travaillant pour Eretz Israel, mais DSK aurait été la même chose, tant que la juiverie
internationale ne sera pas combattu, on en sera au même point."

"N'est-ce pas J.H ? (Den85)"
--------------------
J’approuve en tous points la teneur de ton post. J’avais moi-même mis en garde contre ce faux choix faussement "démocratique" qui aurait pu être présenté aux électeurs de France entre Strauss-Kahn et Sarkozy, soit entre gros youtre et petit youpin. Maintenant, c’est devenu un fait que les youtres tiennent fermement en France le pouvoir politique, auquel ils ne sont probablement pas prêts à renoncer. D’où ces embrassades et félicitations ouvertement adressées par les youpins Kouchner et Strauss-Kahn, sans plus la moindre honte ni retenue désormais, à Rachida Dati, pour l’élection triomphale du Sarkojuif, dès le soir du second tour... Maintenant, il ne nous reste plus, provisoirement, qu’à observer la suite. Le résultat était inévitable, puisque trop de Français ont manifestement cru le nabot sincère, sans même vouloir admettre qu’il est juif. Ils ont bel et bien majoritairement voté POUR lui, et non CONTRE elle, crois-je pouvoir analyser, et non pas simplement parce qu’ils craignaient le retour des sortants de 2002. Probablement parce qu’en attente d’un réel changement, ils l’ont cru à tort, et sur la seule base du bagout de l’avocaillon incontestablement né pour être plutôt vendeur de caleçons molletonnés, avoir les moyens de ses réformes. C’est peut-être aussi parce qu’il restait, même circoncis, le seul homme en lice. Ma femme, la mère de mes enfants, me le disait bien : même les femmes ne pouvaient qu’hésiter à se prononcer en faveur de Ségolène, parce qu’elles seraient plus mesquines, se méfieraient par avance de ses humeurs, seraient plutôt portées à la jalouser... Aucune sorte d’identification possible en revanche entre aucun vrai homme et le petit youtre ! On verra maintenant ce qui se produira. Pour ma part, je suis plutôt pessimiste. Après quelques manifestations bien senties, mais ponctuelles, les Français se résigneront. Les casinotiers, les escrocs circoncis cosmopolites, les "patrons voyous", tous les maffieux, feront bientôt les lois à leur profit exclusif. Et comment veux-tu réellement combattre la juiverie internationale ? Tout ce que nous pouvons faire, c’est ponctuellement susciter autant ici qu’en Palestine un tel sentiment d’insécurité qu’ils s’en iraient d’eux-mêmes ailleurs, aux USA plutôt qu’en Europe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home