Monday, September 17, 2007

Déclaration de Kouchner

"Israël a jugé aujourd'hui "positive" toute prise de position ferme contre le programme nucléaire iranien en réaction aux propos du chef de la diplomatie française Bernard Kouchner sur la nécessité de se préparer à l'éventualité d'une guerre avec l'Iran pour l'empêcher de se doter de la Bombe.
"Les déclarations fermes de par le monde montrant qu'il (le monde) ne restera pas les bras croisés [devant le programme nucléaire iranien] sont positives en ce qu'elles adressent un message clair à Téhéran", a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Mark Regev.
"L'Iran ne cessera son programme d'armement nucléaire que lorsqu'il aura compris que la communauté internationale est sérieuse, unie et déterminée dans son opposition", a-t-il poursuivi. (Le Figaro. Avec AFP)."

Voilà la version que les youtres s’efforcent désespérément de faire passer : toute la "communauté internationale" prétendument unie (c’est loin d’être le cas) en vue d’une nouvelle guerre, après l’Irak, contre l’Iran cette fois. Le scénario depuis longtemps programmé du déclenchement de la troisième guerre mondiale suit son cours : en réaction au sommet de Durban, la mise en scène macabre du 11 septembre 2001, puis la "guerre contre le terrorisme", le "remodelage du visage du Proche et du Moyen Orient", et maintenant, après les "armes de destruction massive", "la Bombe" comme prétexte. Dans le rôle de l’exécuteur des basses oeuvres, l’inconditionnel de la politique judaïque US, le nouvel Alberich. Et son coreligionnaire spécifiquement chargé de la propagande, le juif Kouchner. Et l’opinion dans le même temps, que le nabot circoncis s’efforce désespérément de manipuler au service de la cause judaïque : on lance au même moment le sujet d’une nouvelle réforme prétendument nécessaire des retraites, on cible tout particulièrement les régimes spéciaux, on met même dans le collimateur de l’Etat la sacro-sainte bagnole... Tout ce bruit, comme pour masquer les préparatifs de l’affrontement décisif encore à venir : certainement pas entre l’Occident, ou "la civilisation", et l’Islam, contrairement à ce que les youpins ont intérêt à vous faire croire, mais bien, au-delà de toutes les différences culturelles ou religieuses, entre RACES. D’un côté les Aryens, dont nous sommes pour la plupart d’entre nous, tout comme les Iraniens, des représentants, de l’autre toutes les races sémites, que les individus en particulier soient juifs ou arabes, sunnites ou WASP enjuivés, n’importe pas. Ne nous trompons pas de camp : la France, tout comme l’Allemagne, le Danemark, la Russie, etc., n’ont rien à faire dans le camp des Etats-Unis et d’Israël. Ces deux pays doivent à tout prix demeurer isolés sur la scène internationale, et leurs agissements et manipulations bellicistes systématiquement dénoncés. Alors les opinions nationales finiront bien par identifier les intérêts réels qui se tiennent derrière la façade prétendument démocratique, les mensonges d’Etat et toutes ces manipulations permanentes de l’histoire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home