Thursday, May 10, 2007

La politique et les juges, sur fr.soc.politique

Propos parfaitement imbécile. Que faites-vous, pauvre demeuré, de votre grand principe républicain de la séparation des pouvoirs ? Ce serait ici la démocrassouille qui accepterait désormais de dévoiler son véritable visage ? Celui de simple coquille vide, au service exclusif de la vermine qui entend bien profiter de ses lois, toujours plus répressives pour le plus grand nombre, c’est-à-dire ceux qui en sont inévitablement les victimes, mais garantissant une impunité toujours plus grande aux plus grands des magouilleurs.

Des magistrats intègres et qui soient réellement indépendants du pouvoir politique représentent au contraire dans nos "démocraties" pourries l’un des derniers remparts contre la tyrannie judaïque, celle qui tire partout les ficelles, contrôle les médias et les gouvernements, et ... dont certains de ses représentants se trouvent parfois mis en cause dans les "affaires". Et c’est alors qu’interviennent les propagandistes circoncis ou simplement enjuivés, pour persuader le public que les plus graves escroqueries commises sur fonds publics, détournements de fonds, abus de biens sociaux, publications de faux bilans ou de bilans tronqués, faillites frauduleuses, évasions de capitaux, etc. etc. seraient signes de la bonne santé du capitalisme triomphant, ni plus ni moins ! Et un Finkielkraut qui tente de faire avaler à tous les naïfs qu’il faudrait plutôt tourner son regard vers ce qui fait prétendument la noblesse et la performance sur les marchés des plus grands groupes français, et ne pas se laisser distraire par toutes ces "petites affaires" et autres bruits de caniveau (alors que cela concerne des milliards d’euros !). Et un Taguieff qui prétend s’attaquer en même temps à toutes ces "théories du complot", triste personnage selon toute vraisemblance payé par les juifs, pour persuader "scientifiquement" le public, dans son inimitable style ampoulé, pratiquant encore et toujours les amalgames les plus abjects et les rappels les plus incongrus de l’histoire, que les critiques de l’ultra-libéralisme les plus résolus ne seraient tous au fond que des doux-dingues, qui partageraient tous les mêmes croyances, prétendument absurdes et sans fondement. Et cette vraie-fausse affaire Clearstream, prétendument montée de toutes pièces, dans le seul but de salir Alberich, cherche-t-on à faire croire aux esprits simples. Mais non, m’sieurs-dames, la France n’est pas en faillite, et encore moins vampirisée par la finance cosmopolite, les finances publiques sont saines, puisqu’on nous prête toujours de l’argent !

Souhaiter que se renforce encore la mainmise de la juiverie sur la justice, au travers du pouvoir politique des Sarkojuif, Kouchner, bientôt Lang, Dati et tous les autres, c’est prendre le parti de la fin programmée de toutes les libertés dans ce pays.

Et pourquoi, à votre avis, Alberich prépare-t-il une nouvelle ouverture ministérielle, encore plus à gauche, sinon pour faire ainsi d’une pierre deux coups ? Comme dans n’importe quel pays corrompu de la Françafrique, le dictateur fantoche fraîchement réélu s’empresse de nommer à des places lucratives ou à des responsabilités ministérielles ses adversaires politiques potentiels, choisis parmi les plus en vue, de manière à désamorcer par avance toute velléité de critique et d’opposition. Et, dans le même temps, on permet à tous les youpins de s’unir pour se servir sur la bête, en faisant fi de toute conviction jadis affichée : Kouchner, Strauss-Kahn, c’est déjà fait, Lang, c’est pour très bientôt, demain, ce sera probablement au tour de Fabius...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home