Wednesday, June 21, 2006

Plaisanteries sur les blondes

Mes filles sont blondes. Et elles se plaignent effectivement de ces plaisanteries ineptes dont les blondes sont actuellement les cibles, lancées par les médias, bêtement répétées par tous les débiles qu’elles peuvent croiser. Pour ma part, je ne me fais aucune illusion : j'y vois une entreprise délibérément lancée par les youtres, les nègres, les bougnoules, les métèques, et tous ces métis bruns aux yeux marrons, complexés par leur infériorité, leur petite taille et leur médiocrité, qui se permettent de plaisanter au sujet d'un prétendu manque d'intelligence (qui n'existe que dans leur imagination !) des blondes.

Heureusement, je les rassure : vous êtes bien de dignes représentantes de la race aryenne, supérieure à toutes les autres. Des millénaires d’histoire sont là pour en témoigner. Ne vous arrêtez pas aux railleries de ces inférieurs : ils vous jalousent.

Vous, vous avez déjà une métisse qui présente régulièrement le journal télévisé sur France 3. Dès le mois prochain, vous aurez un négro sur le 20 heures de TF1. Les youtres contrôlent depuis longtemps toute l’information et tout le divertissement en France. Que vous faut-il de plus ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home