Friday, June 27, 2008

Une décision de justice censure à nouveau le site de l'AAARGH

C'est une excellente nouvelle, paradoxalement. Toute censure en la matière se retournera inévitablement contre ses instigateurs, en interpellant le public qui en est victime : mais pourquoi censurent-ils ? qu’y aurait-il à cacher ? au profit de qui cette censure s’exerce-t-elle ? pourquoi la discussion ne serait-elle plus libre dès qu’elle toucherait à la show-ouah ? Et mieux encore : pourquoi est-ce toujours et uniquement dans l’intérêt des juifs qu’on censure ? pourquoi suffit-il qu’ils la demandent, cette censure, pour l’obtenir ? la justice en France est-elle encore indépendante du pouvoir judaïque ?

C’est là une magnifique incitation à se rendre sur les sites censurés (il suffit pour cela de simplement passer par un proxy !) pour y télécharger les livres entiers et les milliers de pages qui s’y trouvent librement proposés à tous ! Et là, tout le monde est en mesure de juger sur pièces : et si les révisionnistes avaient raison ? et si le mythe des six millions de gazés était réellement la plus gigantesque escroquerie juive de l’histoire ? celle par laquelle des peuples entiers ont été pressurés, et pour des montants qui se chiffrent à des milliards déjà ! celle à partir de laquelle ils ont même réussi à extorquer un État, l’État sioniste, mais uniquement pour leur servir de base de repli, au cas où. Car ils ne s’empressent même pas d’aller s’installer là-bas !

Sur le fond de l’arrêt de la Cour de cassation, on reconnaît même, au travers de tout ce fatras de références et ce jargon judiciaire, que le pourvoi des fournisseurs d’accès était parfaitement légitime, puisque cette censure est non seulement inefficace (pas pour des raisons techniques, mais parce que les contenus incriminés en France par les youpins sont on ne peut plus conformes aux lois états-uniennes, sous la protection desquelles se trouvent de fait les révisionnistes), mais n’a encore été suivie d’aucune action sur le fond. Et c’est bien là ce qui fait tout le sel de la décision rendue : les youpins ne tiennent absolument pas à faire un procès directement aux auteurs des sites qu’ils veulent depuis toujours faire interdire d’accès ! On sait pourtant qui ils sont ! Ils ne se cachent pas. Mais on se doute bien ce que craignent au plus haut point les youtres : la démonstration publique par les défendeurs du caractère totalement invraisemblable de l’histoire des six millions de gazés ! Voilà pourquoi on tient absolument à éviter tout débat judiciaire qui porterait sur le fond ! Alors, on fait traîner les choses, exactement comme le font Salomon ou Bensoussan lorsqu’ils ont leurs créanciers à payer. On espère qu’à force d’inlassable propagande judaïque et d’éloignement du passé, le mythe des six millions puisse bientôt pour une évidence indiscutable. On parie sur l’âge des révisionnistes, ou sur leur indisponibilité pour d’autres raisons. Et on multiplie les procédures à leur encontre, sur toutes sortes de prétextes, même parfaitement futiles, en espérant ainsi les contraindre définitivement au silence, par épuisement et surtout par l’argent.

Thursday, June 26, 2008

Bouclier fiscal

JH dénonce fermement l'article sur les bénéficiaires du bouclier fiscal publié aujourd’hui par le Figaro

L'article du quotidien des coiffeurs semble avoir été directement commandé par Alberich "Kurzman" le Sarkojuif et toute sa clique de circoncis (les Woerth, Copé, Karoutchi, Lellouche, et tant d’autres représentants encore de cette si détestable minorité, si bien représentée actuellement jusqu’au sommet de l’État). En matière de provocation gratuite, c’est une véritable honte que de faire publier de telles lignes, parfaitement méprisantes à l’égard des vrais Européens qui peinent déjà à joindre les deux bouts, et qui n’ont pas encore fini de souffrir, spéculation internationale déchaînée, et priorité à la réduction du déficit budgétaire obligent !

Que les services fiscaux osent au moins rendre publics les vrais chiffres que le peuple attend ! Parmi tous ces bénéficiaires, pourcentage de commerçants et d’anciens commerçants ? de propriétaires de biens immobiliers ? et acquis dans quelles conditions ? professions exercées ? titulaires ou non de capitaux placés à l’étranger ? dans quelle proportion ? et parmi eux, dans quels pays ? (je suggère : Luxembourg, Monaco, Liechtenstein, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Irlande, île de Man, îles anglo-normandes, etc., sans oublier Israël, bien sûr ! Et quel pourcentage de tricheurs, déjà antérieurement redressés ? Voilà ce que le peuple exigerait de connaître !

Remarquez bien que l’endoctrinement et le formatage des esprits les plus serviles sont bien en marche depuis quelques temps. Ainsi, lorsque les médiats annoncèrent dernièrement qu’Alain Ducasse avait finalement obtenu cette nationalité monégasque qu’il convoitait tant depuis des années, on entendit même des non privilégiés s’exprimer ainsi : "en France, on a vraiment un complexe vis-à-vis de la richesse !" (qu'Alberich au moins, lui, a manifestement dépassé depuis longtemps !) ; "c'est normal qu'il parte, vu le montant des impôts que les gens honnêtes (sic !) doivent toujours plus payer !" (on ne peut s'empêcher de songer depuis à ce spécimen de mère juive typique, qui proclamait tout récemment de la manière la plus mensongère qui soit : non, mon fils Rudy n'est pas un délinquant, il n'est pas du Bétar, etc.) ; "mais tout le monde triche avec le fisc!" (non, seulement les non salariés !) ; etc.

JH, quant à lui vrai socialiste, et sans le moindre complexe national-socialiste.

Tuesday, June 24, 2008

Pitte(eux)

Je viens d'entendre Jean-Robert Pitte, l’actuel président (et individu totalement enjuivé, d’après certaines de ses déclarations publiques antérieures) de la Sorbonne, dénoncer la récente opération de communication d'un député communiste auprès de ses collègues de l'Assemblée, qui avait voulu dénoncer la nécessité dans laquelle se trouvaient désormais acculés beaucoup de nos concitoyens jusque sur le plan alimentaire, en organisant un repas à 0,94 euros. Il a osé publiquement prétendre que les "pauvres" pouvaient très bien se nourrir correctement pour 4 euros par repas et par personne, d’où le ridicule selon lui de cette opération.

Simple calcul : soit une famille de 5 personnes ; 4 euros x 5 personnes x 2 repas par jour x 30 jours par mois = 1200 euros... Tous ces privilégiés corrompus, qu’ils se réclament de la droite "bling bling", ou bien de la fausse gauche de riches, ont-ils seulement conscience de ce que cela peut représenter pour la majorité des ménages ? Le divorce n’est-il pas totalement consommé aujourd’hui entre la classe politique et le peuple ?

JH, quant à lui authentique socialiste, et nationaliste européen convaincu.

Bilan de la récente visite, totalement inutile et dispendieuse, de Nicolas "Kurzman" Sarkojuif en Israël

1) La France ne discutera pas avec les "terroristes" du Hamas.

2) Le collabo et seul "interlocuteur présentable" selon Israël, Mahmoud Abbas est "un homme de paix, un interlocuteur en qui nous avons confiance. Comme si Israël et la France ne faisaient plus qu’un désormais...

3) Alberich reste un "ami d’Israël" (comme si on en doutait encore !)

4) La création d’un État palestinien reste une priorité uniquement pour la "sécurité d’Israël" (et comme s’il s’agissait d’une priorité pour la France aussi, et l’Europe !)

Alberich pouvait bien se dispenser d’aller là-bas, on connaissait déjà ces positions. Très bientôt, un ou deux bantoustans prétendument indépendants verront ainsi le jour au Proche Orient, sous le contrôle étroit des youtres. Israël fera prochainement, à la suite de la Turquie, et après l’Eurovision, le foot et la francophonie, qui sont simplement destinés à préparer les esprits, son entrée dans l’Europe. Et nos p’tits gars auront le privilège d’être en première ligne dans la future offensive de "la Civilisation" contre l’Iran.

Remarquez que la youpine Carla, au cours de ce voyage officiel, a soigneusement choisi les bébés qu’elle a pris dans ses bras : surtout pas des "déchets" palestiniens, cela lui fait horreur !

Le seul DROIT qui vaille désormais serait-il celui d’Israël ? En ce cas, la France et l’Europe n’ont pas fini de souffrir !

Bernheim défend son petit protégé du Bétar

Il a jugé sur radio J (comprenez : la voix des youpins) que son agression était un acte "notoirement antisémite". Plus de discussion possible désormais. La justice est sommée d'appliquer cette décision. Il n'y a "aucune justification, aucune légitimation à cet acte", a-t-il ajouté. Même pas le contexte, tout à fait particulier, tel que précédemment évoqué par JH.

Quand les vrais Européens comprendront-ils que leur salut passe par la libération du territoire de toute cette racaille orientale ? Il est parfaitement insupportable qu’ils prétendent dicter leur loi jusque chez nous !

Monday, June 23, 2008

Eternelle manipulation de l'opinion publique

Dans le XIXème arrondissement de Paris, un règlement de comptes entre bandes rivales d’allogènes dégénère (celles-ci tirant leur homogénéité, à défaut d’une identité culturelle propre, de l’appartenance raciale commune à tous leurs membres, c’est devenu incontestable désormais, en attendant des types d’affrontements ethniques d’ampleur bien plus vaste encore). Bilan : un blessé. Or, comme il est juif, chacun peut constater alors les faits suivants :

- le simple fait divers est devenu depuis hier un "ignoble" "crime" "antisémite", comme s’il suffisait qu’un petit juif soit quelque part victime pour qu’il le soit ipso facto de la "haine" "antisémite" !

- toute la classe politique, et tous les représentants des associations anti-racistes que les youtres savent si bien instrumentaliser depuis toujours, et à leur profit exclusif, se sont empressés de déclarer que "la plus grande sévérité" de châtiment à l’encontre des auteurs "de tels actes inqualifiables" devait être requise, que de tels agissements ne peuvent qu’être "lourdement" sanctionnés, que la communauté juive tout entière, dont l’intégration en France serait prétendument "exemplaire", a droit à la protection comme à la solidarité de toute la nation, et autres âneries du même genre

- tous sont d’ores et déjà du même avis, alors même que toute la lumière n’est même pas encore faite sur ce fait divers.

JH quant à lui ne partage pas du tout ce jugement-là. Il considère qu’un individu qui se promène ordinairement sans le moindre papier d’identité sur lui, sans être pour autant un étranger en situation irrégulière sur le territoire, est au minimum un délinquant en puissance. Il faudrait sans doute aussi commencer par considérer les causes profondes qui rendent désormais possible un tel fait divers : la présence sur le sol même du vieux continent de représentants, en nombre sans cesse croissant, et qui y prolifèrent, de toutes les races inférieures d’Afrique et d’Orient, des tensions qui s’y exacerbent toujours davantage entre des bandes ethniques, sur fond de rivalités criminelles, pour le contrôle des territoires, de prostitution, et de commerce des drogues, de l’abêtissement commun à tous ces d’jeunes par la sous-culture, proprement judaïque, du métissage de toutes les valeurs, de l’hédonisme borné, du matérialisme stupide, et de la violence brute.

De toute évidence, les youpins sont en quête d’un nouveau symbole médiatique pour l’innocent juif persécuté, depuis qu’ont été jugées les affaires de la profanation de Carpentras, puis de l’assassinat crapuleux d’Ilan Halimi, déjà. Ils s’imaginent depuis hier l’avoir trouvé. Et, à l’heure du grand voyage officiel d’Alberich en Israël, en compagnie de toute sa cour de circoncis, les politiques se préoccupent évidemment de multiplier les gages d’allégeance envers leurs maîtres de toujours.

Friday, June 20, 2008

Réponse à Sam

Voilà au contraire un excellent article, et on regrettera au contraire que les termes mêmes que vous vous autorisez à déplorer ne soient pas plus souvent employés dans la grande presse. À ce qu’on sache en effet, rien n’interdit encore, ne vous déplaise, au regard de la loi française d'utiliser les mots "sionistes", "armée sioniste" (de préférence à l'hébreu "Tsahal"), ou de parler de régime "usurpateur" ou "occupant", puisque celui-ci semble bien décidé à s'installer durablement dans la région, au mépris des droits élémentaires des premiers habitants de la Palestine désormais occupée. Vous me direz : personne n'est dupe. Mais pourquoi faudrait-il, et pour l'éternité, museler cette part sans cesse croissante de l'opinion qui vous est défavorable, et forcer tout le monde à parler cette sorte de nowlangue, ou encore une autre lingua tertii imperii que vous autres seuls avaliseraient ?

Pour répondre point par point maintenant à vos "raisons" :

1) On peut tout à fait légitimement, au contraire, parler de Palestine occupée, et dans la mesure même où le plan de partage en deux États de l’ONU a été, à maintes reprises déjà, totalement nié par l’entité sioniste. Cette dernière ne s’est pas privée en effet de poursuivre une guerre de conquête permanente au détriment de ses voisins. Le processus de colonisation de la terre de Palestine se poursuit toujours depuis soixante ans, jusqu’à l’absorption complète de la Cisjordanie, probablement, par le moyen des implantations sionistes illégales, avec la protection de l’armée sioniste. La bande de Gaza, elle, est désormais totalement asphyxiée. Où pourra bien se trouver alors cet État palestinien dont le plan de partage de l’ONU prévoyait la création immédiate, depuis sans cesse différée, et par la seule faute d’Israël ? Faire référence à ce plan de partage initial pour prétendre nier l’occupation par Israël de la terre de Palestine est de la pure mauvaise foi. Puisque le seul lieu envisageable pour un État palestinien toujours à naître ne peut être que l’État d’Israël lui-même, cessant définitivement d’être un État théocratique, raciste et militaire, pour accepter, enfin ! de devenir, comme la plupart des démocraties du monde, un État laïc, accordant l’égalité des droits à tous ses citoyens, sans distinction de races ni de religions.

2) Vous vous permettez de faire abusivement référence à ce que vous appelez les "lois fondamentales de la guerre", et dans le même temps acceptez probablement que les vaincus de 1945 puissent être rétrospectivement jugés, au mépris de tout droit international, et au nom de lois promulguées bien après, pour "crime contre l’humanité". N’y aurait-il pas là contradiction ? Pour savoir en revanche si une occupation est ou non légitime, il faut et il suffit simplement de s’interroger quant au sentiment de la majorité de la population locale, abstraction faite, évidemment, de toute immigration de colonisation. Ainsi, si les juifs se trouvaient en minorité sur la terre de Palestine, ils n’avaient aucun droit alors à l’occuper, pas plus que les Français l’Allemagne. Resterait encore à savoir comment se détermineraient encore aujourd’hui les Alsaciens, exactement comme par le passé les Allemands des Sudètes, les Sarrois ou encore les Autrichiens lors de l’Anschluss.

3) Le sionisme n’a rien d’une philosophie. Il ne s’agit que d’un mot d’ordre idéologique tout au plus, venant comme à point conforter le sentiment d’orgueil national des juifs. Tous les sionistes ne sont évidemment pas israéliens, puisqu’il se trouve des juifs partout dans le monde. Tous les Israéliens ne sont pas sionistes, parce qu’il existe des Israéliens non juifs. Vous ne faites ici que jouer sur les mots, en tirant profit de la confusion entretenue par vous entre Israël = les juifs, collectivement considérés.

4) Il resterait à se demander quelle définition vous donneriez de la violence. Une riposte militaire totalement démesurée en proportion de quelques actes isolés de résistance : de quel côté se trouve la violence ? Et faut-il comprendre que l’entité sioniste elle-même mépriserait la loi juive du Talion, laquelle aurait au moins le mérite, à défaut de tout autre, d’imposer au vengeur une réponse strictement proportionnée au mal subi ?

5) Quoi d’étonnant à ce que les manoeuvres mêmes d’Israël pour dresser un camp contre l’autre finissent par aboutir ? Et si vous déclarez "illégale" la prise de Gaza par le Hamas, n’est-ce pas parce que vous seriez de parti-pris ? Vous lui préfériez à l’évidence comme "interlocuteur responsable" le Fatah de Abbas !

6) Et si vous vous postiez en personne à Erez, l’unique point de passage autorisé par Israël, sous contrôle militaire particulièrement serré, entre l’entité sioniste et la bande de Gaza, surnommé par tous les Palestiniens "la porte de l’enfer" ? En ce lieu précis, vous pourriez réellement observer ce qui passe et ne passe pas, les files de camions quotidiennement bloqués par l’armée sioniste, avec, de temps à autre, une quelconque bavure : des écoliers abattus, presque à bout portant, à coup de M16 made in US par tel ou tel cow boy à la gâchette décidément trop facile, des vieillards publiquement humiliés, des malades même, mourrant sur place à force d’avoir attendu trop longtemps l’autorisation de passer, et en plein soleil. De temps à autre, effectivement, un camion-citerne flambe. Mais qui a tiré ? Quelle sorte d’expertise serait-elle faite pour le déterminer ? Vous me paraissez décidément bien sûr de vous, ou bien, là encore, d’un parti-pris évident.

7) Dans toutes les armées du monde, cela s’appelle des actions de représailles. Mes parents dans la SS appelaient cela des "corvées de bois". Que vous puissiez les légitimer ne regarde que vous et votre conscience. Mais, ne vous déplaise, les populations civiles palestiniennes qui sont condamnées à les subir au quotidien sont bien constituées d’êtres humains. Vous ne pouvez le nier. Seriez-vous donc décidément incapables de la moindre compassion envers les réelles victimes de cette guerre permanente ?

Votre "conclusion" enfin : la réalité, c’est l’oppression dont est victime le peuple palestinien au quotidien, et l’occupation des terres, sur laquelle vous et les vôtres n’avez aucun droit (autre que "biblique", c’est-à-dire mythique, bien sûr). Vous dénoncez un certain manichéisme ; mais alors, c’est bien à vous de démontrer qu’Israël n’est pas Le mal. Remarquez : a) que personnellement, cela ne me dérange pas le moins du monde d’employer les termes "Israël" et "juifs" ; que vos tentatives permanentes d’anesthésier totalement l’opinion, en particulier au travers de la dénonciation de complots et de mensonges imaginaires dont vous seriez prétendument les éternelles victimes, ne peuvent qu’échouer, au moins tant que vous prétendrez faire subir à la nation palestinienne tout entière l’une des plus grandes injustices de l’histoire.

Thursday, June 19, 2008

Jean-Claude Juncker, dans les coulisses de Bruxelles

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/06/jean-claude-jun.html

"Mais demain, d’ici à 50 ans, si nous ne réussissons pas à maintenir l’Europe qui nous permet de régler pacifiquement nos conflits, nous assisterons au retour des vieux démons. C’est écrit dans l’histoire, c’est inscrit dans le sol européen, c’est inscrit dans ses cimetières. Je sais que ce discours ne passe plus. Ce n’est pas une raison pour ne pas le tenir. Je sais bien que les gens sont d’abord préoccupés par les prix du pétrole ou des produits alimentaires. Ils ont raison d’exiger de l’Europe qu’elle fournisse des réponses. Et ceux qui traînent les pieds pour répondre aux préoccupations quotidiennes des citoyens ont tort. L’Europe est faite pour protéger. Je reconnais que nous parlons insuffisamment du contenu politique, que nous parlons insuffisamment des problèmes des gens et si nous arrivons à fournir des réponses, nous faisons comme si l’Europe n’avait aucune responsabilité, car nous aimons donner à nos opinions publiques nationales le sentiment que seul leur gouvernement est capable d’apporter une réponse. Mais il ne faut jamais perdre de vue les raisons de la construction communautaire."

(...)

"Les citoyens n’ont pas toute confiance dans leur État, mais ils perçoivent néanmoins l’Europe comme une menace pour le réduit national, car ils imaginent qu’on peut l’isoler du reste du monde. Si nous disions enfin qu’il n’y a pas de réponse nationale à un problème international, mais qu’il y a une chance de réponse européenne, nous arriverions peut-être à expliquer que nous n’avons pas d’autre choix qu’européen. Il faut avoir le courage de dire en France que la France seule ne peut résoudre aucun des grands problèmes futurs (réchauffement planétaire, faim dans le monde, énergie, etc.), a fortiori l’Irlande ou le Luxembourg. Nous sommes grands en tant que nations parce que nous avons compris que seuls nous sommes petits."

Il y a incontestablement ici des vérités prophétiques, qui se trouvent énoncées au milieu d’un verbiage démagogique désagréablement libéral. Les circonstances dans lesquelles s’est opéré le démembrement de l’ex-Yougoslavie montrent évidemment dans quelle direction se dirige réellement l’Europe actuelle des marchands et des profiteurs. Les guerres ethniques seront très bientôt inévitables jusque sur le vieux continent, et motivées par des raisons sociales que les privilégiés circoncis se seront depuis des décennies complu à entretenir.

Veuillez seulement considérer ces réalités devenues aujourd’hui incontestables en France, sauf pour les youtres et les esprits de mauvaise foi :

- après l’exode rural des années 1960, on constate désormais un mouvement s’opérant en sens inverse, les privilégiés colonisant les villes, les plus pauvres contraints de s’exiler dans les campagnes : la cherté de l’immobilier et celle des loyers, uniquement entretenues par la spéculation, la flambée des impôts locaux, les aides aux familles et l’attribution des logements sociaux, ne bénéficiant plus désormais qu’aux seuls allogènes, y sont très certainement pour beaucoup

- dans nos villes, on ne croise plus désormais que des bobos, des gauchiasses, des négros et des basanés, des très riches et des électeurs de l’UMP ou de la gauche caviar : pourquoi ? parce que le clivage est devenu évident désormais entre, d’un côté les privilégiés du système, les riches, volontiers européens et immigrationnistes, très majoritairement élus locaux ou nationaux, cadres supérieurs, hauts fonctionnaires, ou bien commerçants, tous totalement déconnectés des réalités sociales, et tous leurs soutiens, et de l’autre, les ouvriers et employés, les enseignants, policiers, cheminots, employés des postes ou des hôpitaux, les chômeurs, et j’en oublie ! qui n’ont pas fini de souffrir, alors même que l’individualisme dominant et la matérialisme borné qui leur ont été imposés par les youpins depuis des décennies ne les invitent plus à faire la révolution, désormais !

- les sous-humains sont désormais au centre du système, les youtres occupant toutes les positions de pouvoir, sans la moindre exception, et ayant favorisé l’implantation durable des négros et des boucaques musulmans, dans ce qui était encore il y a quelques décennies des banlieues défavorisées, mais qui est devenu, avec la spéculation immobilière, des quartiers convoités dans beaucoup d’agglomérations ; très bientôt, ils ne manqueront pas de s’affronter, les seconds reprochant aux youpins leur richesse insolente et ostentatoire, c’est déjà couru ! et les vrais Européens, eux, prendront soin de ne pas devoir jouer alors les supplétifs des youtres

- les hausses actuelles portant sur le prix des carburants, ou celui des produits alimentaires ne sont pas de simples sujets de discussion pour la plupart des ménages, visiblement jugés totalement futiles par le grand bourgeois européaniste qu’est Juncker, mais de réelles préoccupations : les élites qui prétendent gouverner les pays de notre vieux continent savent-elles au moins que plus on est pauvre, plus on a de kilomètres à parcourir au volant de sa vieille auto, tandis que les bo-bos de l’UMP ou de la gauche caviar, eux, se contentent des trottoirs parisiens, ou du velib’ ? que de douloureux arbitrages doivent déjà être opérés au sein des ménages les plus modestes, entre les courses chez Aldi ou chez Lidl, ou bien 15 euros de gasoil dans l’une ou l’autre des deux voitures ? et ils augmentent encore les taxes anti-pollution ? et bientôt sur les voitures d’occasion ?

La France fait, paraît-il, figure d’exception en Europe, en raison de son lourd déficit budgétaire à solder, dû aux dépenses somptuaires des années Mitterrand, et que le Sarkojuif se serait, dit-on, engagé à payer à ses maîtres américano-sionistes. JH, lui, propose une issue bien plus simple : que la France ose seulement, lançant l’initiative auprès de tous les pays d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie depuis toujours pressurés par la finance judaïque, se déclarer en faillite ! non, on ne vous payera plus rien ! nos populations en ont plus qu’assez de devoir souffrir, et toujours pour les mêmes motifs ! les survivants de l’Holocauste, l’aide à Israël, aux régions prétendument les plus défavorisées ! mais il faudrait pour cela à la tête de l’Etat autre chose qu’un youpin !

Dans le Figaro d'aujourd'hui

Un intéressant article de la youpine Gabizon à propos de la compétition à couteaux tirés, entre les deux prétendants au trône de grand rabbin "de France". JH ne donne évidemment pas de lien : ce serait faire de la pub pour ce torchon de collabos journaleux, tous passés aux ordres des youtres, depuis que leurs maîtres le préfèrent au Monde, faussement accusé d’ "antisémitisme".

Le titulaire du poste, ce rat immonde appelé Joseph Sitruk, doit désormais faire face, à coup de dizaines de milliers d’euros de frais de propagande, à un autre circoncis, un certain Bernheim. Rien d’étonnant à cela : les rabbins ont tous dans leur bureau ces petites tables basses sur lesquelles les youtres sont invités, à chaque visite, à se délester d’une bonne poignée de billets, euros ou dollars, peu importe. Autant dire que plus le poste est important et en vue, plus il enrichit son titulaire, et sans impôt, s’il vous plaît ! Dès lors, on comprend aisément pourquoi il est tout particulièrement convoité, et par deux des représentants de cette sinistre race mentale qui ne connaît décidément d’autre valeur que l’argent !

Mais, plus intéressant, en guise d’enjeu pour leurs basses manoeuvres, les relations avec les cathos. Le roitelet en titre reproche à son concurrent de s’être trop rapproché de ceux-là, et s’est même maladroitement compromis, semble-t-il, dans une lettre ouverte, en donnant raison à ses lointains prédécesseurs circoncis pour la mise à mort du Nazaréen, et qu’ainsi l’accusation traditionaliste envers les "juifs déicides" n’était peut-être pas dépourvue de tout fondement. L’autre s’en défend en sollicitant l’appui des curés collabos, qui s’inquiètent de la remise en cause de Vatican II et du nouveau Catéchisme.

Un certain père Desbois (tiens ! tiens !), artificiellement présenté par le Figaro comme celui "qui a fait connaître la "Shoah par balles"" (comprendre : les actions des commandos spéciaux dépêchés sur le front de l’Est dans la lutte contre les partisans, les terroristes qui opéraient sur les arrières des lignes allemandes, et les commissaires politiques bolcheviques, qui étaient, eux, à 90 % des circoncis, ne l’oublions pas), se laisse convoquer au soutien des accusations du youtre Bernheim. Nos camarades les plus fidèles savent déjà ce qu’il en est des actions de ce cureton, et des motivations qui l’inspirent : déplacer progressivement le regard des ignorants, des prétendues chambres à gaz d’extermination (auxquelles aucun esprit informé ne croit plus désormais) aux fosses communes du front de l’Est (massacres bien réels, ceux-là, mais parfaitement justifiables dans le contexte de la guerre), de manière à faire partiellement oublier le mythe et l’escroquerie des six millions.

L’article du Figaro nous rappelle encore en quoi Joseph Sitruk, ce grand défenseur d’un "judaïsme orthodoxe, clanique et superstitieux" avait réussi il y a une semaine à mobiliser près de 2.000 youpins acquis à sa cause au Zénith à Paris, bien entendu aux frais du contribuable (qui a payé la location de la salle ? qui assurait la sécurité ? la protection des abords contre la moindre manifestation de protestation ? exactement comme quand le Sarkojuif se déplace quelque part en France !)

Et si les Européens convaincus s’alliaient tous entre eux, pour les renvoyer en Afrique ? ou bien au Ciel des cathos, par la cheminée ? JH a fait un rêve : une Europe libérée des juifs !

Tuesday, June 17, 2008

Nous pourrions nous entendre

Je découvre vos interventions [sur fr.soc.politique], en même temps que les réponses faites par les habituels railleurs, toujours en panne d’arguments rationnels. Je n’ai pas l’occasion de tout lire des réactions suscitées par mes posts, et m’en désintéresse très souvent, mais là, il m’a semblé que vous méritiez les précisions qui suivent.

Tous ceux qui sont encore capables du minimum de lucidité requise le savent bien : l’ennemi, ce n’est pas l’étranger, l’arabe, le musulman ou le nègre en tant que tels, mais c’est incontestablement le youpin, et d’abord et uniquement le youpin. Unser Führer Adolf Hitler le disait bien : "Notre racisme n’est agressif qu’envers les juifs..." D’où ces prises de position contre tout colonialisme, en faveur de la libération de tous les peuples du tiers-monde, d’Afrique et d’Orient, retrouvant chacun sa propre conscience raciale, et le chemin de son émancipation. D’où ces déclarations emplies d’admiration distante pour l’islam, religion de conquête pour des peuples forts, etc. JH ne cesse de prendre position à son tour en faveur de la pluralité des cultures vivantes, et pour le droit de chacun à vivre en conformité avec les héritages propres à sa race, et à l’endroit même où ses ancêtres ont toujours vécu. Il respecte tous ceux qui entendent encore préserver la singularité de leur âme propre, et résister aux supermarchés, Mac Do, Jeans et Coca-Cola partout dans le monde. Il regarde en revanche le métissage comme le crime le plus grand, car contre la race tout entière. N’avait-il pas dénoncé déjà par le passé le fait qu’on pouvait voir dans les années 1950 en Bavière de petits négrillons à culottes de peau, et au même regard bovin que leurs pères, violeurs et criminels américains ? Que sont-ils devenus depuis ? Ils se sont évidemment totalement fondus dans la population actuelle de l’Allemagne !

C’est incontestablement le lobby immigra-sioniste qui exige le déracinement permanent des populations, leur paupérisation forcée, le métissage généralisé pour tous, de manière à produire ces masses toujours plus nombreuses d’esclaves sans racines ni repères qui leur seraient totalement soumises. JH s’est parfois demandé : mais seraient-ils donc totalement inconscients, non seulement du redoutable danger que représente le déchaînement inévitable, à terme, de toutes sortes d’affrontements raciaux qu’ils auraient ainsi nourris eux-mêmes, et dont ils ne sont pas certains de sortir totalement indemnes, mais aussi qu’à encourager les pires mélanges biologiques en même temps que la décadence des moeurs, ils ne pourront plus longtemps encore préserver un degré aussi élevé d’endogamie que le leur ? Et ne regardent-ils pas eux-mêmes les mariages mixtes comme une abomination, pire encore que leur show-wouah, qui auraient eu encore le mérite de les avoir prétendument sanctifiés par le martyre, et pour l’éternité ? Mais j’ai bien vite compris, je crois, à regarder de plus près les caractéristiques sociologiques des youtres en France. Eux vivent tous essentiellement entre eux, et dans des zones préservées d’habitat. L’insécurité, les menaces au quotidien, ils ne connaissent pas. Le moindre regard de travers d’un Arabe, par exemple sur les Champs, dans une rue du Vésinet, ou sur la Promenade des Anglais, et ils réagissent immédiatement par un dépôt de plainte pour "antisémitisme" ! Voyez leurs sites communautaristes : ils sont emplis de dénonciations de ce genre ! Ils ont tout l’argent qui leur évite de vivre dans des zones de relégation urbaine, qui leur permet d’envoyer leur progéniture uniquement dans les écoles privées sélects, même cathos, ils s’en moquent ! de s’offrir des vigiles et des caméras de surveillance dernier cri pour leurs synagogues, et même des milices privées armées !

Prenez donc l’exemple de n’importe quel grand patron circoncis, exerçant ordinairement dans telle ou telle prestigieuse clinique privée. Le serment d’Hippocrate, il l’a depuis très longtemps oublié. Il ne reçoit en consultation qu’une clientèle de privilégiés que les larges dépassements d’honoraires ne fait même pas sourciller. Les bénéficiaires de la CMU, dans toutes leurs United colors of Benetton, il ne les voit même pas ! Pour eux, ils n’existent même pas, puisqu’il n’aura jamais de toute sa vie l’occasion d’en voir un seul spécimen. Ou bien tout au plus sur son écran plasma, dans le grand salon de son bunker ultra sécurisé de Neuilly, ou d’ailleurs, le jour où le circoncis de service de France 2, ou bien la métisse de la 3, évoqueront pour lui quelque émeute dans les banlieues françaises.

Remarquez que je pourrais fort bien jouer avec vous les opportunistes : plus de 5 millions d’arabes actuellement en France, et moins de 500.000 youpins. La tentation serait grande dans ces conditions de jouer les uns contre les autres. Dans le genre : "je préfère la gueule de Drucker à celle de Debouzze !", soit la lâche soumission aux puissants de ce monde, à ceux qui ont tous les pouvoirs, qui seraient prétendument les plus forts. Ou bien, tout au contraire : les arabes sont l’avenir du pays, puisqu’ils sont le nombre, la jeunesse, la vitalité. Mais je me sens trop socialiste, et nationaliste européen, et croyant encore aux dieux de ma race, pour consentir à m’abaisser à des calculs aussi méprisables.

Il l'avait déjà annoncé !

En vrac. L’intégration sans la moindre discussion d’Israël à l’Europe des marchands, et à la Francophonie aussi.

Les fréquentations du fils Sarkozy avec l’héritière de la dynastie Darty, le fait qu’il apprenne même l’hébreu pour l’occasion, et redécouvre ses racines judaïques, en même temps que son goût de toujours pour la richesse ostentatoire et les positions de pouvoir qui vont avec. Le mariage religieux qui s’ensuivra, suivant l’exemple même d’Alberich : le nabot n’a-t-il pas pris le plus grand soin à n’épouser que des youpines à la judéité bien établie, tout comme la très riche (évidemment !) sépharade Jessica que fréquente son fils ?

L’ "ouverture", en réalité la fermeture sur les siens, ceux qui appartiennent à cette sinistre race mentale judaïque, et au-delà de tout clivage politique, avec l’isolement du pouvoir qui n’a pas manqué de suivre.

La paupérisation programmée de la nation, sous couvert de prétendues "réformes indispensables", simple prétexte pour la mise au pillage du pays.

La fin programmée des retraites par répartition, du Code du travail, de l’assurance maladie.

Le mépris des travailleurs, la flexibilisation et la paupérisation voulues, et toujours uniquement le souci des privilégiés et des plus riches.

Les hausses constantes du prix du brut, telles qu’uniquement entretenues par la spéculation judaïque à Wall Street sur les quantités disponibles, qui se fait à toujours plus long terme désormais.

Le déferlement de propagande judaïque dans les médiats. Etc. etc.

Mais il faut croire que personne ne lit JH.

Avec l’âme des tous derniers résistants contre l’occupation et l’oppression judaïques, il annonce encore :

La prochaine guerre voulue par Israël contre l’Iran.

Les affrontements raciaux encore à venir partout en Europe.

Les marches contre la faim dès cet hiver en France, avec la flambée actuelle des prix des carburants, le retour de l’inflation qui en résultera, puis le renchérissement des loyers entretenu par la spéculation immobilière, les expulsions en masse des locataires de leurs logements, les saisies immobilières appelées à se développer, tout comme aux USA, à cause des budgets toujours plus étriqués des ménages qui auront calculé au plus juste, parié sur l’endettement, ou simplement contraints de vivre, avec la complicité des banques et de tous les profiteurs bien installés sur le marché du crédit aux particuliers.

Un docu-fiction en deux parties sur Anne Franck diffusé à une heure de grande écoute, et probablement lorsque l’actualité semblera l’exiger.

Le voyage officiel de toute la famille Sarkozy recomposée en Israël.

Etc.

Baccalauréat 2012

Je ne comprends pas vos motivations. Vous dénoncez le décalage devenu considérable, semble-t-il, entre l’intelligence et la culture requises pour le traitement des sujets de philo du bac, et le niveau auquel se situent ces "chances" (comme certains d’entre vous ont pris l’habitude de les désigner ici) qui peuplent massivement les établissements d’enseignement de France. Mais dans quel but ? Et surtout, que prônez-vous ? Abaisser toujours plus le niveau ? Supprimer la philo au lycée ? Et demain, ce sera quoi d’autre encore ? La biologie ? puisque tout serait déjà écrit dans le Coran, et qu’il faudrait bien se garder de mettre de vilaines idées dans la tête de ces petites bougnoules qui doivent toutes arriver vierges au mariage, c’est désormais admis, même en France. L’histoire ? puisque ce n’est pas à l’évidence la leur. Le sport ? puisqu’il faut bien retirer les djellaba et les babouches, tout comme les boubous, pour en faire, et accepter de se montrer en short, et pas dans un survêtement trois fois trop large. Le français ? puisque le langage SMS et le sabir qu’on parle chez eux leur permettent déjà de se faire comprendre ... entre eux !

Imaginez un peu, le baccalauréat session 2012, épreuve unique de philosophie :
- premier sujet : tu prends tes crayons de couleur et tu dessines "quesque" tu penses
- deuxième sujet : comment on s’habille pour être quelqu’un dans la "téci" ? Donne les noms de toutes les marques que tu as sur toi
- troisième sujet : soit le récit fait par Voici du mariage du siècle, entre le futur premier ministre Jean Sarkozy et l’héritière des magasins Darty ; explique dans tes mots à toi pourquoi c’était un beau mariage (+ 1 point à chaque fois que tu recopieras ces mots : "bénédiction" ; "rabbin" ; "synagogue"... )

JH, lui, considère que la philo doit rester ce qu’elle est, le couronnement des études secondaires, et rien d’autre. La politique immigra-sioniste menée jusqu’ici a évidemment tiré le niveau vers le bas, cela n’est pas niable, mais toujours plus d’égalitarisme niveleur ne résoudra rien. Qu’on réserve plutôt le lycée à ceux qui sont réellement capables d’en suivre tous les enseignements, au lieu de vouloir donner le baccalauréat au tout venant. Qu’on renvoie tous les macaques dégénérés en Afrique ! S’ils ne sont pas capables de comprendre les sujets de philo, parce qu’ils ne savent pas ce qu’est un livre, ne parlent pas français chez eux, ne sont jamais sortis de leur zone, avec le lycée au pied des barres de HLM, eh bien, qu’ils aillent là-bas s’épanouir dans leurs arbres !

Et vous pouvez déjà vous dispenser de l’objection trop facile : il n’y a pas que des "chances" dans les lycées, il y a aussi la grande masse de tous ceux qu’ils appellent les "souchiens", et qui ne valent souvent pas mieux qu’eux ! JH vous répond que cette jeunesse devra bien faire le choix le plus décisif pour son avenir. Ou bien elle cède irrémédiablement à toutes ces modes corruptrices, vantant l’hédonisme et le matérialisme les plus irréfléchis, le perte de tout sens de l’effort et du dépassement de soi, le métissage exacerbé dans tous les domaines, biologique, mais aussi des moeurs, des cultures, des valeurs, l’avachissement généralisé des corps comme des esprits, et le nivellement imposé, toujours par le bas. Dans ce cas, elle ne vaut pas mieux que ces "chances" à qui elle s’identifie trop souvent, et ne mérite plus que de disparaître, ne serait-ce que sous la seule pression du facteur démographique, toujours plus clairement à l’avantage des allogènes. Ou bien elle conserve encore la force de se battre et de résister encore et toujours, contre toutes les puissances de négation de la santé de la race. Quand bien même le combat serait-il perdu d’avance, face à des ennemis aussi puissants et influents. Les causes perdues restent toujours les plus belles.

Monday, June 16, 2008

Céline

Lorsque j'ai lu Céline, les Bagatelles pour un massacre, pour la première fois, j'ai réagi exactement comme vous : les outrances verbales, trop peu pour moi ! À cette époque, je lui préférais le style bien plus lisse d’un Jünger, entre autres. Depuis, je ne vois plus chez Céline que l’énoncé de vérités incontestables, au point que, dans un monde non dirigé par les juifs, c’est le prix Nobel de littérature qui aurait dû lui être décerné.

Sunday, June 15, 2008

Le Sarkojuif bientôt en visite au Proche-Orient

JH vous tient d'ores et déjà le pari : Alberich et sa youpine Carla seront très bientôt accueillis comme des rois par les youtres. Le Sarkojuif et Olmert seront évidemment sur la même ligne quant au caractère prétendument inévitable des bombardements sur l’Iran, tels que voulus par Israël. Le Sarkojuif ira bien faire un tour, pour la forme, auprès du peuple palestinien occupé, mais très vite, et sous bonne escorte policière. Elle prendra probablement un ou deux tout petits goyim dans ses bras. Lui se refusera à rencontrer les dirigeants du Hamas, même légitimement élus, puisque les youtres du monde entier les désignent unanimement comme des "terroristes", et leur préfèrent les collaborateurs du Fatah. L’ordre mondial, prétendument "démocratique", sera sauf. Et les populations civiles, désignées comme ennemies de toujours, n’ont pas fini de souffrir...

Verbiage [sur fr.soc.politique]

Votre verbiage merdique empli de fautes de français et de clichés de basse propagande judaïque ne fait que confirmer ce que JH a maintes fois fait constater sur fr.soc.politique.

- Les youpins ne cessent de jouer sur les mots : ils disent "Israël", tantôt pour désigner les youtres dans leur ensemble, tantôt pour nommer cette pourriture de pseudo Etat raciste illégitimement implanté sur le sol de la Palestine. Ainsi, lorsqu’il est question du second, ils répondent fallacieusement, tout comme ici, que les premiers n’ont pas attendu le XXème siècle pour exister ! Et lorsqu’on leur parle des premiers et de la longue histoire de leurs agissements criminels de toujours, ils prétendent objecter la relative jeunesse du second ! Seuls les naïfs peuvent encore se laisser prendre à leurs manipulations verbales.

- On vous parle du relatif climat de tolérance qui pouvait encore régner là-bas tant que les youtres n’étaient pas encore trop nombreux, bien avant 1948, du contraste entre hier et aujourd’hui, depuis qu’existe cette sorte de Californie reconstituée à grands frais sur la terre de Palestine, agressive au plus haut point avec tous les autres, odieuse envers les non juifs, perpétuellement en guerre avec tous ses voisins, et vous comprenez : "le Moyen Orient" ! Et si je vous dis : ghetto de Varsovie, vous allez comprendre : l’Europe de l’ouest ???

- Les youpins voudraient bien que ce qu’ils nomment abusivement "antisémitisme" soit le symbole même de tous les racismes fondés uniquement sur la haine gratuite de l’autre, l’ignorance et la bêtise. Ainsi, la lutte contre "la bête immonde" (mais ne savent-ils que citer les mêmes lieux communs ? toujours ce même mot de Brecht !) devient – dans leur intérêt exclusif, ne l’oublions pas ! – le premier de tous les combats de cet antiracisme convenu, lequel ne sert jamais qu’à masquer la vacuité profonde de tous ces esprits qui y adhèrent. Mais ce n’est évidemment jamais aussi simple ! Tous ceux qui ont régulièrement pu lire JH sur col.fr, puis sur fr.soc.politique, savent bien qu’avec tous ses arguments, auxquels les youpins ne répondent jamais d’ailleurs, sinon par les moqueries, les insultes, son bannissement, les dépôts de plainte, la mise sous surveillance des adresses email utilisées, le traçage informatique, etc. etc., on pourrait remplir un fort volume. Quand donc les youpins accepteront-ils de répondre à JH, non par la haine, et l’instrumentalisation de la police et de la justice détournées à leur service, mais par des arguments rationnels ? JH se répète : le racisme antijuif n’est à ses yeux rien d’autre qu’une saine réaction de défense des peuples européens soucieux de préserver encore la pureté de leurs composantes raciales spécifiques, leur identité propre, leur mémoire, leurs valeurs, leur liberté, leur âme, leurs cultures vivantes, leurs racines, et tout ce qui pourra être sauvé encore du mondialisme qui nous est désormais imposé, contre cette sinistre race mentale de cosmopolites-nés, à peu près exclusivement formée de menteurs, de voleurs, et d’exploiteurs en tous genres, qui prétendent être seuls réellement dignes d’être appelés des humains, et qui entendraient à terme réduire tous les goyim au rang d’esclaves qui leur obéiraient inconditionnellement ! Je peux justifier chacune de ces affirmations. J’ai pour moi des arguments et des faits incontestables. Je peux toujours démonter, au moins partiellement, certains des plus gros mensonges des youpins, dont le suprême mensonge, le mensonge holocaustique, bien sûr. J’ai encore, à l’appui de mes dires, quantité d’affirmations, simplement tirées du Talmud, et le contenu récurrent depuis plus de vingt siècles déjà, de toute une littérature antijudaïque, dont vous ne pourrez jamais nier la réalité.

- Les youpins ne cesseront décidément jamais de se présenter mensongèrement eux-mêmes comme de pures victimes innocentes, de prétendus "boucs émissaires" (et vous osez encore employer cette expression !). Mais bon sang ! Et pur sang aryen ne ment évidemment jamais… Pourquoi alors ont-ils invariablement réussi à susciter contre eux la haine de TOUS les peuples, sans la moindre exception, chez qui ils aient jamais pu s’installer, en éternels parasites qu’ils sont ? A cela, il y a bien évidemment des raisons ! Vous aimeriez bien, vous, que cette remarquable et constante haine antijuive qui s’observe tout au long de l’histoire soit purement gratuite ! Mais cela n’a jamais été le cas.

En résumé, les youpins, toute cette vermine puante d’orgueil au plus haut point méprisable, n’ont droit à aucune dignité. Ils en ont déjà collectivement beaucoup trop abusé. Et les Aryens doivent à tout prix les combattre, eux et tous leurs dogmes, égalitarisme, antiracisme et autres encore, qu’ils tentent de nous imposer comme autant d’évidences incontestables. Sinon, très bientôt, leur rêve messianique du grand Israël sera devenu réalité, et c’est là de la domination mondiale par les youtres dont il s’agit !

Friday, June 13, 2008

Réponse à Dom [sur fr.soc.politique]

Ce que JH a lu tout récemment ici [sur fr.soc.politique]

"la récurrence des résumés simplistes sur l'histoire d'Israel" - "Dom" le 12.06, 19:04

Eh bien, expliquez-nous donc en quoi JH devrait ici se sentir concerné.

Je me rappelle, il y a bien longtemps déjà, et vous n’étiez certainement pas encore né, lorsque les médiats faisaient l’éloge d’Israël dans le contexte de l’apologie de la guerre des six jours. C’était à l’époque la légende d’un minuscule Etat bâti dans un désert de sable prétendument vide de tout occupant, et miraculeusement devenu en peu d’années, à ce que prétendaient tous les enjuivés, un verger florissant. On voyait partout l’image d’un borgne arrogant depuis peu victorieux, un certain Moshé Dayan, et d’une vieille youpine édentée tout de noir vêtue, une certaine Golda Meir, et d’autres encore. Depuis, VOS historiens eux-mêmes se sont finalement résolus à rétablir la vérité : tous ces villages rasés, leurs habitants impitoyablement massacrés, les confiscations des terres les plus fertiles, les droits de leurs légitimes propriétaires niés, opposés à d’absurdes mythes bibliques...

Il y avait encore cet esprit de tolérance qui pouvait encore s’établir entre les youtres et leurs hôtes, tant que les premiers étaient encore en nombre limité, et n’avaient pas encore fait la guerre à tous leurs voisins, avec le soutien de tous les enjuivés du monde entier, et se gardaient bien aussi, en raison de leur habituelle lâcheté (les youpins ne savent décidemment attaquer que lorsqu’ils sont déjà certains d’être en position de force, toute leur histoire le démontre), de leurs prétentions insupportables.

Seule solution, telle que préconisée par JH, dans le contexte proche-oriental : que les youpins acceptent simplement que leur base de repli de toujours devienne un Etat laïc ! Et alors règnera la paix. Le peuple palestinien retrouvera sa dignité. C’en sera fini des projets totalement illusoires de paix à deux Etats : l’un refuge commode pour milliardaires circoncis du monde entier, à l’opulence arrogante, prétendant dicter sa loi à tout l’univers, l’autre en forme de deux bantoustans séparés, placés sous contrôle militaire permanent, et dont les youpins exfiltreront comme toujours juste le nombre d’esclaves qui leur seront indispensables : il faut bien vider les poubelles ! bâtir leurs buildings ! ou bien encore alimenter en chair fraîche leurs très nombreux bordels, à défaut de jeunes aryennes en provenance directe de tout l’Est européen !

"des avis d'historiens de kermesse sur la notion de peuple élu (ou pas)"

La véritable difficulté est ici, qu’à force de s’être focalisé sur l’adjectif "élu", on ait fini par oublier le substantif : "LE peuple" ! Qu’on se rappelle simplement que les youtres ne forment même pas un peuple unique, mais bien plutôt un patchwork de dégénérés raciaux en provenance de tous les ghettos d’Europe ! La seule unité qu’ils puissent avoir entre eux, c’est cette pseudo religion qui fait chez eux office d’alibi ! Quand bien même les youpins seraient-ils de moins en moins nombreux à se rendre à la synagogue ! "élu", "choisi", "erreur de traduction" [de l’hébreu en français], j’ai déjà subi tout cela naguère sur col.fr ! Ce sont là leurs uniques arguments, alors même que tout le Talmud parle contre eux ! Tout le problème est bien plutôt le suivant : seraient-ils les seuls dignes de la dignité d’ "humains", et tous les autres, les goyim, de prétendus animaux, ou y a-t-il une humanité une (quoique divisée en des races distinctes), et les youtres des parasites nés, ne pouvant qu’être éradiqués, compte-tenu de leur intenable complexe de supériorité ?

JH, lui, ne connaît d’autre critère que la supériorité de race. Les youpins ne sont que des rats matérialistes, totalement dégénérés, incapables de toute transcendance. Les Aryens ont pour eux la supériorité de leurs valeurs éternelles. Ils sont le divin, la lumière. Entre les deux, le choix est vite fait, et les youtres ne méritent décidément que la cheminée !

Nostalgie

Je regardais hier soir un vieux chef-d'oeuvre du cinéma français de la fin des années 50. Beaucoup de scènes d'extérieur : des cours d'école, des villes, des quais, des usines... Enfants blonds, jouant. Population blanche, uniquement. Activité intense, divertissements simples, atmosphère des plus paisibles. Je me disais que le pays avait beaucoup changé depuis, et en mal, incontestablement, avec le métissage racial qui nous a été depuis imposé par les youtres (un certain Stoléru porte à cet égard une lourde part de responsabilité, non ?). Ceux de ma génération peuvent encore s’en souvenir : lorsque nous étions à la communale, y avait-il un seul négro ou un seul bicot dans nos classes ? Non, aucun. Quant aux youpins, eux, ils fréquentaient plutôt les écoles des beaux quartiers, ou bien se trouvaient encore en Algérie ou en Tunisie... Aujourd’hui, observez seulement toute cette faune qui s’égaille à la sortie de n’importe quel établissement scolaire à fréquentation populaire. Arpentez les boulevards de n’importe quelle ville d’importance significative. Vous ne croiserez que des macaques, toutes les variétés de métis, toutes sortes de dégénérés raciaux en provenance directe de tous les recoins du tiers-monde. Et si, dans l’espoir d’échapper un temps à cette atmosphère devenue particulièrement pesante, vous tentiez de vous réfugier dans un café ou un restaurant, pour retrouver au moins quelques spécimens d’irréductibles Gaulois ? Eh bien, vous vous illusionneriez totalement encore. Il y a fort à parier que le serveur qui viendra vers vous tout en blanc soit nègre, que le bistrotier vous parle avec le même accent que celui des circoncis à gros pifs qui hantent encore les recoins des albums d’Hergé, ou que vous vous trouviez encore en présence toute proche de l’un de ces enfants d’Israël à la richesse décidément bien ostentatoire... Et si nous retrouvions nos cinq ans ? M’sieur le juif tout puissant, s’i’ou plaît, rendez-nous le pays de notre enfance ! Allez donc ailleurs, retournez par exemple en Afrique, poursuivre toutes ces méchantes expériences [sociales] que vous nous faites subir ! Laissez-nous donc tranquille ! Nous étions si heureux sans vous, avant...

Wednesday, June 11, 2008

Le procès-verbal de la rencontre entre unser Führer Adolf Hitler et le Grand Mufti al-Husseini

L'entreprise de réécriture permanente de l'histoire du XXème siècle au profit exclusif des youtres se poursuit de plus belle. Un nouveau mythe judaïque se fait jour actuellement, dont témoignent plusieurs posts ici même [sur fr.soc.politique] : le socialisme national du siècle dernier se serait prétendument accordé avec le sionisme pour favoriser ni plus ni moins que la création d'un Etat juif en Palestine ! Quiconque connaît un minimum l'histoire de la période sait bien à quel point le mensonge est énorme et grossier. Mais on peut deviner la manoeuvre des youpins :
- on attise la haine des autres contre soi, de manière à toujours mieux se conforter soi-même dans la posture du bouc émissaire, prétendue victime toujours innocente de la haine "irrationnelle" de tous ces "déchets" d'arabes... le mal absolu allié au mal dans des calculs de basse politique, masquant du même coup la réalité des faits : le peuple palestinien peu à peu totalement dépossédé de ses terres et de ses titres de propriété, des villages entiers totalement rasés, des vieillards, des femmes, des enfants contraints à l'exil sans espoir de retour, voire même massacrés par les terroristes juifs faisant brutalement irruption, choisissant les cibles les plus faciles, tandis que les hommes travaillent aux champs...
- on légitime la naissance extorquée de l'Etat des youpins, dont les youtres du monde entier viennent de célébrer en grandes pompes le soixantième anniversaire (pourquoi ? et pourquoi cette date ? n'y aurait-il pas là derrière la crainte du second Durban encore à venir ?) : vous voyez, même les nazis étaient d'accord pour que nous ayons un Etat à nous !
- on vient encore conforter la plus honteuse escroquerie judaïque de tous les temps, le mythe des six millions de gazés : ce serait maintenant faute de pouvoir les déporter en nombre vers la Palestine que les Allemands se seraient résignés à l'extermination des juifs ! On croit rêver ! Pourquoi les convois chargés de déportés roulaient-ils alors toujours plus vers l'Est ? Les archives de la Deutsche Bahn en portent encore aujourd'hui le témoignage ! N'aurait-il pas été bien plus économique et plus logique de les faire tous converger à Auschwitz ?
- et, puisque toutes les leçons de morale étatique tendent sempiternellement à présenter le nazisme comme l'incarnation du mal absolu, on attire encore à soi la bienveillance des intellectuels, ou des Arabes éduqués : oublions donc ensemble le passé ! Israël est devenu entre temps un grand Etat moderne, dont la légitimité n'est plus contestée par personne désormais (à ce que prétendent les youpins !), sauf par quelques fous dangereux qu'il s'agirait pour cette seule raison d'éliminer (le président iranien par exemple !), et c'est aussi prétendument "la seule démocratie du Proche-Orient" ! Une bien curieuse "démocratie" à l'évidence, où les youpins seuls ont la pleine citoyenneté, où le cirque électoral ne fait que favoriser des détournements de fonds publics et d'aides extérieures de montants considérables, où la torture même et la loi du talion sont légalisées, du moment qu'elles sont appliquées aux "déchets"...

La réalité historique est évidemment tout autre que le mythe. Durant l'automne 1941, le Grand Mufti de Jérusalem fut contraint à l'exil, après l'échec du soulèvement en Irak dirigé contre la puissance occupante d'alors, et trouva asile à Rome, puis à Berlin. Cherchant alors l'appui de l'Allemagne en vue de coordonner des actions de soulèvement des peuples arabes contre leurs colonisateurs, il fut reçu à plusieurs reprises par unser Führer Adolf Hitler, qui ne pouvait qu'accueillir avec bienveillance toute volonté de faire disparaître ce chancre que constituait depuis plusieurs décennies déjà ce prétendu "foyer national juif", en réalité une base arrière pour les youtres du monde entier, illégitimement apparu sur le sol ancestral de la Palestine. JH a mis en ligne sur son site principal ( http://europaswiedergeburt.00freehost.com/ ) le procès verbal de la rencontre la plus décisive entre les deux hommes. C'est là un pied de nez à tous les menteurs circoncis.

Le colonel Khadafi vient de désavouer le projet imaginé par la puissance d'occupation judaïque en France, au travers des Sarkozy et Kouchner, d'Union méditerranéenne, et c'est tant mieux. Une telle Union aurait bien évidemment fait la belle part à Israël, et accessoirement à la Turquie, avec la bénédiction des USA et de l'Europe des marchands. Or, quelle est l'importance réelle de ces deux pays dans les échanges économiques avec la France ? Proprement dérisoire. La Turquie est un partenaire économique de l'Allemagne plutôt. Quant à Israël... il suffit de regarder les chiffres ! l'Etat des youpins est le grand bénéficiaire de l'évasion fiscale sous toutes ses formes, de l'escroquerie à la TVA, des transferts considérables de fonds de provenance incertaine, et même de retraites indument versées à des ressortissants israéliens ! JH n'a évidemment rien à voir, par les dieux ! avec tous ces menteurs, voleurs et criminels nés, ceux qui vous réduiront très bientôt au rang d'esclaves totalement soumis, puisque vous les laissez faire !

Tout en bas, au fond d'une cave, il y aura encore cependant une pâle lumière : celle que JH transmettra à ses descendants telle qu'il l'a reçue. Libre à vous de le rejoindre ou non alors dans son combat de toujours. Si les soixante heures hebdomadaires de travail qu'on vous promet pour très bientôt, avec la précarité et la mobilité imposées, avec en plus le blocage des salaires préconisé par Jean-Claude Trichet ! une aubaine pour les youtres qui vous gouvernent ! vous en laissent encore le loisir...

Tuesday, June 10, 2008

Nous sommes des survivants

Vous n'y êtes pas du tout ! Le social-nationalisme du siècle dernier s’est effondré il y a soixante-trois ans, sous la pression conjuguée des hordes asiates et des pseudo libérateurs anglo-américains, soit des représentants de quelques-unes des pires races inférieures de la Terre. Personne ne le fera jamais plus revivre ! Mais l’Allemagne éternelle, elle, vit toujours. JH n’est qu’un simple témoin. Il demeurera jusqu’à son dernier souffle fidèle à cette foi vivante léguée au monde par unser Führer Adolf Hitler. Et c’est uniquement l’esprit des catacombes qui l’anime. Nous sommes isolés, persécutés, contraints par les éternels puissants de ce monde à nous taire en public, et à observer toutes sortes de précautions pour notre propre sécurité. Il ne peut en être autrement : les youpins qui prospéraient déjà, comme marchands, prêteurs ou banquiers, dans les marges d’un capitalisme essentiellement patrimonial et entrepreneurial, qui ont appelé à la destruction de l’Allemagne, coupable selon eux d’avoir seulement rêvé d’une Europe sans les juifs, et pour qui la guerre ne fut jamais qu’une simple parenthèse dans leur insatiable conquête de la domination mondiale, sont désormais, avec le triomphe incontesté de la finance internationale apatride, devenus (ou redevenus !) les maîtres du monde ! Et je n’exagère rien ! Si vous vous informiez seulement des fondements de cette pseudo religion, vous en découvririez alors toutes les insanités : absence de toute transcendance ; un seul but : la conquête du pouvoir temporel ; infériorisation et animalisation même de tous les goyim, venant conforter l’intenable complexe de supériorité propre à Israël tout entier ; etc. etc. JH et les siens, quelques rares camarades encore qui sont avec lui, sommes encore vivants pour témoigner, et transmettre la lumière aux générations à venir.

Tant que nous serons là, la conscience raciale des Aryens ne mourra pas. L’Allemagne éternelle vivra encore. Nos valeurs, les seules réellement compatibles avec la Vie et la Nature, seront transmises à nos descendants. Dans un millénaire, peut-être deux, nous l’espérons de tout coeur, les youtres ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Leur démographie parle contre eux, et ils ne pourront plus déjà très bientôt maintenir leur tyrannie mondiale ! En attendant ce jour lointain, nous nous contentons, quant à nous, de l’espérance, non du nombre ! Dans ma jeunesse, on disait : "un, deux, trois... Vietnam" ! c’est-à-dire partout des foyers de soulèvement des peuples ayant encore quelque dignité contre l’ogre américano-judaïque ! Ici, et bien plus modestement, que se lèvent seulement un, deux, trois... JH, et sa liberté de ton, contre toute espèce de langue de bois et la tyrannie mortifère de l’ordre judaïque. Auriez-vous donc réellement envie de rester leurs esclaves, ou leurs lâches valets ?

Monday, June 09, 2008

Compter le nombre d’allogènes présents dans une certaine région du continent européen ?

C’est très simple : il suffit d’avoir recours à la même algèbre élémentaire que le biologiste pour évaluer le total d’une population animale dans un biotope donné : 1) on capture un certain nombre d’individus, et on les marque ; 2) on replace les individus marqués dans leur biotope d’origine ; 3) on prélève à nouveau un échantillon d’individus, après le délai nécessaire à leur libre déplacement ; 4) la proportion des individus marqués parmi les individus prélevés la seconde fois donne, par une simple règle de trois, une estimation de la population animale totale.

Maintenant, veuillez considérer par exemple le nombre de négros, de boucaques, ou même de youpins actuellement présents sur le territoire. Les mouvements migratoires sont en principe désormais contenus, et tous se déplacent librement sur le territoire français. Ces populations allogènes sont déjà marquées de multiples façons : on connaît avec une précision certaine, par exemple le nombre d’étrangers originaires du continent africain qui sont bénéficiaires du RMI ou de la CMU, ou bien celui des fidèles des synagogues recensés par leurs propres instances communautaires. Or, si on adoptait la méthode de comptage explicitée plus haut, on ne manquerait pas de constater :

- l’évidence de zones de concentration extrême de ces populations allogènes (certaines zones totalement sinistrées d’habitat urbain, pour les nègres et bougnoules, les beaux quartiers au contraire, tout comme l’univers des médias, de l’industrie du divertissement, ou de la finance pour les youpins, etc.) ;

- le parasitage subi par la population hôte, dont l’ampleur est désormais évaluable au simple coup d’oeil : combien de Français ont-ils désormais au moins un grand parent non aryen ? sont-ils incontestablement des métis ? porteurs de caractères visiblement hérités de populations allogènes, non européennes ?

- les distorsions évidentes entre la visibilité réelle de ces populations allogènes, et leur importance officiellement alléguée, manifestement très nettement sous-évaluée dans le cas des négros et bougnoules, surtout les plus jeunes, et largement surévaluée au contraire dans le cas des youpins.

L’invasion est devenue incontestable depuis trop longtemps déjà, telle que voulue par une toute petite minorité cosmopolite, elle-même d’extraction allogène, et étrangère à toutes nos valeurs ancestrales, mais en position de dicter sa loi, unique. Qui pourra encore croire très bientôt que les Gaulois étaient tels que les décrivent les historiens anciens, des populations majoritairement blondes aux yeux bleus, ethniquement très proches des anciens Germains ? Il a suffi de bien peu de siècles pour les anéantir presque totalement ! Et quelles différences désormais, en comparaison des peuples ayant su préserver leurs qualités raciales originelles : les Finnois, les Polonais, les Baltes, les Ukrainiens, et bien d’autres encore ! Le danger qu’incarnent ces hordes d’allogènes que nous avons en trop grand nombre chez nous est que tous nous submergent de leurs croyances religieuses exotiques, de leurs moeurs rétrogrades, de leurs mentalités parfaitement intolérantes, et de tant d’autres poisons encore. Il nous faut leur résister à n’importe quel prix ! Il en va de la préservation d’une valeur fondamentale, que seule l’Europe a jamais pu inventer : la liberté.

Très bientôt, à la télévision "française"

Un "docu-fiction", comme on cause maintenant dans les médias, en deux parties, consacrée à la vie et les oeuvres de la petite youpine Anne Franck, dont le seul mérite est d’avoir été déportée, faisant ainsi passer sa vie et son "journal", tel que revu et corrigé par son géniteur circoncis, au rang de purs symboles pour l’éternelle édification de la jeunesse !

Programmation : évidemment en "prime time", comme on dit aussi, et sur deux soirées. Présentation : évidemment la juive Marie Drucker, et personne d’autre ! Elle plaît bien à l’opinion, celle-là ! et n’a-t-elle pas la confiance d’Alberich, comme le soutien de la franc-maçonnerie tout entière, en raison de ses liens privilégiés avec le dignitaire franc-mac François Barouin, l’autre demeuré Xavier Bertrand, et tant d’autres encore ? L’endoctrinement des simples au service exclusif des youpins et du mensonge grossier de leur show ouah continue de plus belle !

JH, lui, se rassure comme il peut. Très bientôt l’opinion se rendra compte que le chiffre prétendument sacré des six millions de gazés, interdit de la moindre discussion par la loi, est parfaitement invraisemblable, que pour arriver à un tel total, garant d’indemnisations suffisamment confortables extorquées à l’Allemagne par les tribus d’Israël au grand complet, et leurs trop nombreux vassaux, il aura fallu multiplier par dix ou par cent le nombre réel des circoncis victimes de la guerre, mentir de manière éhontée sur les causes réelles de leur mort, inventer même des identités fictives et de faux témoins... Quand le mensonge sera-t-il enfin dénoncé ? Et par qui ? Très prochainement en tout cas le sera-t-il, cela ne fait plus désormais le moindre doute ! Le ras-le-bol de toute cette lourde propagande étatique en sera sans aucun doute l’inévitable déclencheur. À moins que les Français moyens soient encore décidément trop cons pour s’en rendre compte !